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 Besoin d'aide ? Le Service Client Minimall


Le Service Client Minimall est à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions. 

Vous avez la possibilité de nous contacter soit :

- par e-mail à contact@minimall.fr

- à l'aide de notre formulaire en ligne

- par téléphone au +33 (0)9 50 69 75 60 (prix d'un appel non surtaxé) du Lundi au Vendredi, hors jours fériés, de 10h à 16h

 


 Livraison rapide

 

Minimall livre partout en France métropolitaine et en Europe. Minimall livre également dans le reste du monde, pour plus d'informations ; n'hésitez pas à contacter le Service Client Minimall qui vous donnera plus de renseignements sur les conditions, les délais et les tarifs de livraison relatives à chaque pays.

Les commandes passées sur le site www.minimall.fr sont relevées chaque jour du Lundi au Vendredi, sauf jours fériés.

Nous faisons notre maximum pour traiter et expédier le jour même toutes les commandes passées avant 12 heures. Dès que vous recevez un e-mail de confirmation d'expédition, vous pouvez prendre en compte les délais des transporteurs indiqués ci-dessous.


- Livraison Lettre Max / Lettre Suivie : délai contasté de 24h à 72h

Les livraisons s'effectuent en boîte aux lettres sous 24 à 72 heures du lundi au samedi matin, sauf jour férié.

- Livraison par Colissimo (Access et Expert) : délai constaté de 48h à 72h

Les livraisons s'effectuent sous 48 à 72 heures du lundi au samedi matin, sauf jour férié. En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage vous est laissé dans votre boîte aux lettres afin que vous puissiez récupérer votre colis dans le bureau de poste le plus proche. Dans le cas d'une livraison Colissimo Expert, votre commande vous est remise contre signature à l'adresse de livraison indiquée sur le bon de commande.

- Livraison Express par Chronopost : délai constaté de 24h

Les livraisons s'effectuent sous 24 heures du lundi au vendredi, sauf jour férié. Votre commande vous est remise contre signature à l'adresse de livraison indiquée sur le bon de commande. Par conséquent, vous devez veiller à bien renseigner lors de votre commande les conditions d'accès du lieu de livraison (code, bâtiment, étage ...) ainsi qu'un numéro de téléphone où vous êtes facilement joignable. En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage vous est laissé afin que vous puissiez récupérer votre colis dans le bureau de poste le plus proche. 

- Livraison en Europe par Colissimo International : délai constaté à partir de 2 à 8 jours ouvrés

Pour une livraison en Europe, les délais varient de 2 à 8 jours selon le pays de destination et le poids du colis.

- Retrait chez Minimall : si vous optez pour l'option retrait chez Minimall à Marseille dans le 6ème arrondissement, vous pouvez venir chercher votre commande le jour même (sauf jour férié). Vous recevrez par e-mail toutes les informations nécessaires pour le retrait de votre commande dès validation de cette dernière.

- Mondial Relay : 3 à 4 jours ouvrés (pour la France)

Les livraisons s'effectuent en points relais du mardi au samedi, sauf jour férié. Vous disposez d'un délai de 10 jours pour retirer votre colis, une fois le colis remis au point relais.


Vous pouvez choisir d'être livré où vous le souhaitez : à votre domicile, sur votre lieu de travail, votre lieu de vacances, chez des amis…

Dans le cas d'une commande qui comporterait un ou plusieurs produits indisponibles ainsi que un ou plusieurs produits disponibles, nous vous expédions la commande dès réception de l'ensemble des produits qui constituent la commande.

 

 

 Echanges et retours faciles

 

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour nous signaler votre intention de nous retourner un ou plusieurs produits et la raison de ce retour. A cet effet, merci de contacter le Service Client Minimall, soit :

- par e-mail à contact@minimall.fr

- à l'aide de notre formulaire en ligne

- par téléphone au +33 (0)9 50 69 75 60 (prix d'un appel non surtaxé) du Lundi au Vendredi, hors jours fériés, de 10h à 16h

Le Service Client vous indiquera alors les modalités à suivre. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, accompagnés de la facture, à l'adresse indiquée par le Service Client Minimall. Les frais de retour sont la charge du Client.

 


 Satisfait ou remboursé 14 jours

 

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un article, vous disposez d'un délai de 14 jours maximum suivant la réception de l'article, pour nous le retourner. Pour effectuer un retour vous devez préalablement contacter le Service Client Minimall Client qui vous indiquera les modalités à suivre.

Dès réception de votre colis de retour et validation par nos services, vous recevrez par e-mail une confirmation de votre retour.

Minimall procédera ensuite au remboursement de votre commande, selon votre choix, soit :

- par la création d’un avoir, valable un an sur l’ensemble du site www.minimall.fr. Un e-mail de conformation de la création de votre avoir vous sera alors envoyé.

- par la recréditation de votre compte bancaire, soit de votre compte Paypal ou par chèque bancaire dans un délai maximum de 14 jours.

Nous précisons que les emballages cadeaux ne sont pas remboursés.

 

 

 Paiement sécurisé

 

La sécurisation des paiements et la confidentialité des informations que vous nous donnez sont pris très au sérieux par la société Minimall.

Par conséquent, le site www.minimall.fr utilise un mode sécurisé de paiement SSL (Secure Socket Layer) qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission sur le réseau. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau internet que sous forme cryptée, c'est à dire qu'elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles. Vous repérez que la transmission est cryptée par un logiciel dès lors qu'apparaît dans votre navigateur le symbole du cadenas. La transaction s'effectue via le système de paiement en ligne E-TRANSACTIONS de notre banque partenaire CREDIT AGRICOLE, qui seule dispose des informations bancaires fournies sur le site au moment du paiement. Lorsque vous entrez votre numéro de carte pour payer vos achats, en réalité vous transmettez vos données bancaires directement à notre banque, CREDIT AGRICOLE, qui les enregistre dans son serveur hautement sécurisé. Ces informations ne transitent par aucun intermédiaire, pas même Minimall, et ne sont pas non plus stockées chez notre prestataire technique.

Minimall vous propose le paiement en ligne par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et Mastercard) et par la solution sécurisée en ligne Paypal.