10-idées-de prénoms-anglais-pour-fille-et-leurs-significations

Félicitations, vous accueillerez bientôt un bébé dans votre cocon familial. Que vous connaissiez déjà le sexe ou que vous souhaitiez garder la surprise pour la naissance, il est temps de réfléchir à un futur prénom pour votre enfant!

Cette année, les prénoms anglos-saxons ont la côte. Voici 10 idées de jolis prénoms anglais à donner à une petite fille. Traits de caractère, origine et significations, Minimall vous dit tout sur ces 10 prénoms anglais fille.

10 prénoms féminins anglais qui séduisent les parents

Abigail

Abygail est un prénom féminin anglais d’origine hébraïque qui signifie « la joie de dieu ». On fête leur prénom le 29 décembre.

Abigail est une femme joyeuse qui aime la vie. Elle a besoin de son indépendance pour se se sentir bien. Enfant, elle veut d’ailleurs tout faire toute seule.

Pleine de mystère, Abigail a des valeurs et elle l’exprime! Attention à vous si vous ne respectez pas ses principes. Elle peut se monter dure quand le sujet lui tient à cœur.

Elle possède un grand sens de la famille. L’injustice la rend malade, elle se dirige donc souvent vers des métiers engageants : avocat, conseillère etc..

En couple, il lui faut un caractère fort pour la canaliser. Elle est parfois possessive et jalouse alors qu’elle aspire elle-même à beaucoup de liberté. Pour autant, c’est une passionnée au cœur tendre.

prénom-fille-anglais

Kate

Kate est un diminutif du prénom anglais Katerine. D’origine grec, ce joli prénom tendance pour fille signifie « pure ». On fête les Kate le 29 avril.

Kate est une femme pleine de caractère et qui évolue parfaitement dans la sphère sociale. Elle est souriante et maîtrise à la perfection l’art de la communication.

Enfant, elle est parfois difficile à contenir tant elle aime vivre à cent à l’heure. Son besoin d’indépendance est très fort.Elle n’abandonne jamais une idée qu’elle a en tête, quitte à en faire une obsession.

Pour autant, Kate est une personne très émotive et elle a besoin d’un entourage très présent qui la rassure et l’entoure.

En couple, elle se montre exclusive et respecte des valeurs profondes : sincérité, partage et écoute.

Suzy

Suzy est d’origine hébraïque, on la fête le 11 août.

Dérivé du nom Suzanne, Suzy est un femme féminine et séduisante. Son charme est dû en partie à son caractère discret et sa grande intelligence. Elle dose parfaitement son langage et est très ouverte d’esprit. Elle sait aussi être généreuse et bienveillante. Elle déteste les injustices.

Les Suzy sont souvent très entourée par leurs amis et s’épanouissent pleinement dans leur cercle familial. Elles aiment l’ordre et le rangement. De caractère plutôt discret, elles n’hésitent pas à se fâcher lorsqu’elles sont énervées.

En couple, Suzy est romantique et attentive au bien-être de l’autre. Attention toutefois à ne pas trop la contrarier, au risque de se faire envoyer sur les roses.

Sur le plan professionnel, elle s’épanouira dans des métiers en lien avec la communication ou le domaine artistique.

prénom-anglais-fille

Emmy

Emmy est un prénom anglo-saxon féminin qui se fête le 19 septembre. C’est un diminutif du prénom Emilie et un dérivé d’origine latine du prénom « Aemiliana ».

Emmy est une femme pleine de vie et d’énergie. Elle est très généreuse avec son entourage. Elle peut toutefois se montrer susceptible mais elle est très franche et elle réfléchit toujours avant de parler car elle ne veut pas être blessante.

Son caractère joyeux cache une fragilité et un perpétuel besoin de tout remettre en question. Pendant l’enfance et l’adolescence, ses parents devront donc veiller à ses fréquentations car elle est facilement influençable.

Si il y a bien une chose qu’elle ne supporte pas, c’est l’injustice. Elle est toujours en première ligne pour défendre les opprimés!

Brianna

Issu du prénom masculin Brian, Brianna ou Brina est un prénom irlandais qui signifie « noblesse ». On fête ce prénom le 17 décembre.

Mystérieuse et très réfléchie, Brianna est une personne travailleuse qui n’hésite pas à mettre les mains à la pâte. Elle aime profiter de la vie, rire et communiquer. Ses amis apprécient son sens de l’humour. Elle est aussi une fine oratrice et s’épanouira parfaitement dans un métier d’enseignement ou en lien avec la communication.

En couple, il faut se méfier de son caractère tranquille. Elle est capable de faire preuve d’une grande patience pour finir par exploser lors d’une dispute.

idée-prénom-fille-anglais

Ruby

Ruby est un prénom anglais d’origine latine qui signifie Pierre. On fête la St Ruby le 29 juin.

Ruby est une femme avec une forte personnalité.

Déterminée et travailleuse, elle met tout en oeuvre pour atteindre ses objectifs. Derrière sa personnalité de femme forte, elle cache une grande sensibilité. Elle met du temps à s’attacher mais quand elle aime, elle donne tout. En revanche, elle qui se montre assez discrète et de bonne manière en général, n’hésite pas à sortir de ses gonds si vous la contrariez.

Elle réfléchit beaucoup avant d’agir ce qui peut parfois la rendre indécise. Elle n’ose pas toujours se lancer dans de nouveaux projets. Son entourage joue un rôle précieux dans son avancée. Elle écoute bien plus qu’elle n’y parait et sait se servir des conseils de sa famille.

Ses amis aiment sa franchise et sa générosité. En femme discrète, elle se positionne comme une véritable amie sur qui l’on peut toujours compter.

Lily

Prénom anglais d’origine latine, Lily signifie Lys. On fête les Lily le jour de la Sainte Elisabeth, le 17 novembre.

Lily est une femme terre à terre. Elle se sent bien dans son cocon et organise le moindre détail de sa vie. C’est une femme douce et féminine qui s’épanouit dans les métiers esthétiques ou dans des professions libérales.

En couple, elle fait tomber toutes ses barrières et se lâche complètement. C’est une grande romantique qui donne tout à l’homme qu’elle aime.

fille-prénom